Shojo Manga
Bienvenue sur Shojo Manga !
Si vous êtes inscrit(e) merci de vous connecter avec vos identifiants, mais si vous ne l'êtes pas inscrivez-vous ! ^^

P.S : Les personnes non-inscrites ne peuvent pas poster de messages sur Shojo-Manga !
Shojo Manga
Bienvenue sur Shojo Manga !
Si vous êtes inscrit(e) merci de vous connecter avec vos identifiants, mais si vous ne l'êtes pas inscrivez-vous ! ^^

P.S : Les personnes non-inscrites ne peuvent pas poster de messages sur Shojo-Manga !
Shojo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shojo Manga

Le forum pour toutes les filles fan de manga!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Junketsu + Kareshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

Junketsu + Kareshi  Empty
MessageSujet: Junketsu + Kareshi    Junketsu + Kareshi  Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:21

Junketsu + Kareshi  Junketsu_Kareshi_Chp_1_002

Petit résumé

Takachiho Kanami fréquente une école privée distinguée qu'elle a pu intégrer grâce à une bourse de sport. Malheureusement celle-ci a eu un accident l'empêchant de faire du sport intensif. Maintenant elle doit rester à l'école avec ses propres moyens et doit donc faire un travail à mi-temps .
Alors qu'elle rentrait chez elle , un homme encapuchonné la suit . Elle s'enfuit mais c'est un garçon qui la sauve en faisant peur a cet homme . Kanami le reconnait, c'est un ami d'enfance qu'elle croyait mort . Pourtant celui-ci s'en va sans rien dire. Elle tente de le poursuivre mais se fait mal , à ce moment une petite fille est restée au milieu de la route alors qu'un camion arrivait. Kanami pousse la fillette et lui sauve la vie pendant qu'elle, elle se meurt ... Cest alors que revient son ami d'enfance qui vient la mordre au cou !!!


Dernière édition par Haruhi-san le Mer 26 Jan - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

Junketsu + Kareshi  Empty
MessageSujet: Super histoire de vampire !!   Junketsu + Kareshi  Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:29


C'est trop bien comme histoire !! Bon c'est vrai je n'ai lu que les chapitres 1 et 2 ...
Mais c'est trop interessant quand même !!! cheers




Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Messages : 69
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 25
Localisation : quelque part

Junketsu + Kareshi  Empty
MessageSujet: ...   Junketsu + Kareshi  Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:33

Ca serais bien que tu nous parle un peu plus de l'histoire, de se qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-manga.forumactif.fr
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

Junketsu + Kareshi  Empty
MessageSujet: Re: Junketsu + Kareshi    Junketsu + Kareshi  Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:30


Je t'ai fait le résumé du premier chapitre

PS: Kanami a peur du feu .
Revenir en haut Aller en bas
AkitoIzumiChan
Plume de bronze
AkitoIzumiChan


Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le SHINee world ♥

Junketsu + Kareshi  Empty
MessageSujet: Re: Junketsu + Kareshi    Junketsu + Kareshi  Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:49

A l'iamge j'ai cru que c'était un yaoi *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
http://akitoizumichan.tumblr.com/
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

Junketsu + Kareshi  Empty
MessageSujet: Re: Junketsu + Kareshi    Junketsu + Kareshi  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:24


T'es pas la seule Aki , moi aussi j'ai trop cru que c'était un yaoi, mais dans la manga aussi toute les filles disent que Kanami serait un beau mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

Junketsu + Kareshi  Empty
MessageSujet: Re: Junketsu + Kareshi    Junketsu + Kareshi  Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:33

Voici le lien pour le lire en ligne ou le télécharger:http://www.scan-manga.com/421/Junketsu--Kareshi.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junketsu + Kareshi  Empty
MessageSujet: Re: Junketsu + Kareshi    Junketsu + Kareshi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junketsu + Kareshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo Manga :: Vos mangas :: vampire(s)/monstre(s)-
Sauter vers: