Shojo Manga
Bienvenue sur Shojo Manga !
Si vous êtes inscrit(e) merci de vous connecter avec vos identifiants, mais si vous ne l'êtes pas inscrivez-vous ! ^^

P.S : Les personnes non-inscrites ne peuvent pas poster de messages sur Shojo-Manga !
Shojo Manga
Bienvenue sur Shojo Manga !
Si vous êtes inscrit(e) merci de vous connecter avec vos identifiants, mais si vous ne l'êtes pas inscrivez-vous ! ^^

P.S : Les personnes non-inscrites ne peuvent pas poster de messages sur Shojo-Manga !
Shojo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shojo Manga

Le forum pour toutes les filles fan de manga!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Manga magique :Kamisama Hajimemashita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

Manga magique :Kamisama Hajimemashita Empty
MessageSujet: Manga magique :Kamisama Hajimemashita   Manga magique :Kamisama Hajimemashita Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:28

Manga magique :Kamisama Hajimemashita Kamisama-hajimemashita

C'est un manga que j'ai commencé à lire il y a pas longtemps, il est pas mal . Parfait pour se détendre .

Résumé
Le père de Momozono Nanami est un homme avec un penchant pour les jeux. Un jour, il disparaît après avoir accumulé une énorme quantité de dettes. Ainsi, elle a été chassée de sa maison par des créanciers. Elle rencontre alors un homme timide, poursuivi par un chien. Après avoir sauvé l’homme et une brève explication de sa situation, l’homme décide de lui donner sa maison. Elle décide donc d’aller vivre dans la maison en question puisqu’elle n’a aucun endroit où aller, mais à sa grande surprise ... la maison s'avère être un sanctuaire. En outre, un gars avec des oreilles de renard apparaît devant elle, ce qui rend Nanami encore plus confuse. Il se trouve que l’homme que Nanami a rencontré était le "Dieu de la terre", et qu'il a passé les rênes à Nanami … Que va-t-elle faire maintenant qu'elle est devenue le nouveau "Dieu terrestre" ?


Dernière édition par Haruhi-san le Jeu 24 Fév - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AkitoIzumiChan
Plume de bronze
AkitoIzumiChan


Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le SHINee world ♥

Manga magique :Kamisama Hajimemashita Empty
MessageSujet: Re: Manga magique :Kamisama Hajimemashita   Manga magique :Kamisama Hajimemashita Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:40

Ca a l'air trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akitoizumichan.tumblr.com/
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

Manga magique :Kamisama Hajimemashita Empty
MessageSujet: Re: Manga magique :Kamisama Hajimemashita   Manga magique :Kamisama Hajimemashita Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:42

j'ai lu les 5 premiers chapitres !! Et j'ai pas été déçu ! C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga magique :Kamisama Hajimemashita Empty
MessageSujet: Re: Manga magique :Kamisama Hajimemashita   Manga magique :Kamisama Hajimemashita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga magique :Kamisama Hajimemashita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga magique et romantique: Chocola et Vanilla
» Vos dessins de manga, de chibi etc.
» Manga bizarre : La fille des enfers
» Manga que je ne sais pas où placer : Pandora Hearts
» Comment avez-vous connu Shojo-Manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo Manga :: Vos mangas :: autre-
Sauter vers: