Shojo Manga
Bienvenue sur Shojo Manga !
Si vous êtes inscrit(e) merci de vous connecter avec vos identifiants, mais si vous ne l'êtes pas inscrivez-vous ! ^^

P.S : Les personnes non-inscrites ne peuvent pas poster de messages sur Shojo-Manga !
Shojo Manga
Bienvenue sur Shojo Manga !
Si vous êtes inscrit(e) merci de vous connecter avec vos identifiants, mais si vous ne l'êtes pas inscrivez-vous ! ^^

P.S : Les personnes non-inscrites ne peuvent pas poster de messages sur Shojo-Manga !
Shojo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shojo Manga

Le forum pour toutes les filles fan de manga!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comme elles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AkitoIzumiChan
Plume de bronze
AkitoIzumiChan


Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le SHINee world ♥

Comme elles Empty
MessageSujet: Comme elles   Comme elles Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:15

Comme elles Ji_m_w10 Photo pourrie je sais uu'

Résumé:
Kazumi Sakagami et Kinoshita Kanori, élèvés dans la même classe, deviennent meilleures amies. Elles se font toutes les deux invitées a un gokon (rendez vous pour célibataires). Sakagami sort alors avec Ena, mais leurs seules rencontres se passent au lit, et kanori sort quand a elle avec Kota. Chacune accusant le petit copain de l'autre de la tromper, elles finissent par se haïr. Mais leurs chemins sont tojours liés...

Mon commenatire: Bon, enfin un manga ou les lycéennes pétent pas un cable dès qu'un type leur prend la main! Ca fait du bien! Je vous rassure, c'est comme Nana,, on ne voit strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://akitoizumichan.tumblr.com/
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

Comme elles Empty
MessageSujet: Re: Comme elles   Comme elles Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:44

Il est bien ce manga mais je confond souvent les personnages et puis l'intrigue est complexe, il faut bien suivre dès le début !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme elles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo Manga :: Vos mangas :: Romantique-
Sauter vers: