Shojo Manga
Bienvenue sur Shojo Manga !
Si vous êtes inscrit(e) merci de vous connecter avec vos identifiants, mais si vous ne l'êtes pas inscrivez-vous ! ^^

P.S : Les personnes non-inscrites ne peuvent pas poster de messages sur Shojo-Manga !
Shojo Manga
Bienvenue sur Shojo Manga !
Si vous êtes inscrit(e) merci de vous connecter avec vos identifiants, mais si vous ne l'êtes pas inscrivez-vous ! ^^

P.S : Les personnes non-inscrites ne peuvent pas poster de messages sur Shojo-Manga !
Shojo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shojo Manga

Le forum pour toutes les filles fan de manga!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fruits basket ...:cheers:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mîsu
Admin
Mîsu


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 24
Localisation : 76 bd Pinel 69003

fruits basket ...:cheers:  Empty
MessageSujet: fruits basket ...:cheers:    fruits basket ...:cheers:  Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:57

Bennnn moi je connait Fruits basket ... bien sur le manga n'a rien a voir avec des fruits ou du basket !!! mais c 'est assez romantique et il y a booooooocoup d'humour !! et ... ben vous le découvrirez si vous le regardez sur Internet (ya 26 épisodes .)
merci ! a bientot ... Razz Embarassed cheers flower lol!
info : je n'ai aucune idée pourquoi ce manga s'apelle comme ça !!!!je vous conseil en vf ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Messages : 69
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 25
Localisation : quelque part

fruits basket ...:cheers:  Empty
MessageSujet: RE: fruit basket   fruits basket ...:cheers:  Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:22

Fruit Basket signifie "Panier de fruit".

En TOUT CAS C'EST UN MANGA BIEN POUR LES FILLEs!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-manga.forumactif.fr
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

fruits basket ...:cheers:  Empty
MessageSujet: Re: fruits basket ...:cheers:    fruits basket ...:cheers:  Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:33

En fait si ça s'appelle "panier de fruit" c'est par rapport au tome 1 de la série . A la fin Tohru (le personnage principal) se compare a une boulette de riz dans un panier de fruit .
Revenir en haut Aller en bas
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

fruits basket ...:cheers:  Empty
MessageSujet: Re: fruits basket ...:cheers:    fruits basket ...:cheers:  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:29

Je fais un résumé pour ceux qui ne connaissent pas :

Tohru Honda, jeune lycéenne de 17 ans se trouve mêlée dans une histoire pas comme les
autres. En effet, elle est devenue orpheline à cause du décès de sa mère. Elle vient habiter chez son grand-père, mais en raison des travaux dans sa maison, Tohru décide de ne pas l'embêter et de vivre sous une tente. Elle se trouve en faite dans la propriété des Sohma et reconnait un élève de sa classe Yuki qui habite dans la maison tout près de sa tente. Après beaucoups d'évenements, elle se fait inviter par Shiguré, le propriétaire de la maison, qui lui permet de vivre dans celle-ci en échange de toutes les tâches ménagères. Tohru découvrira vite le secret des Sohma. Ceux-ci sont atteints par la malédiction des douzes signes du zodiaques chinois. Ils se transforment en animaux lorsqu'ils sont en contact avec une personne du sexe opposé. Tohru donnera toute sa tendresse et sa générosité à cette famille au destin tragique.

fruits basket ...:cheers:  Fruitsbasketco-12
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Messages : 69
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 25
Localisation : quelque part

fruits basket ...:cheers:  Empty
MessageSujet: ouawwwwww   fruits basket ...:cheers:  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:50

ouahhhh trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-manga.forumactif.fr
AkitoIzumiChan
Plume de bronze
AkitoIzumiChan


Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le SHINee world ♥

fruits basket ...:cheers:  Empty
MessageSujet: Re: fruits basket ...:cheers:    fruits basket ...:cheers:  Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:52

Le premier manga ou j'ai eu la collection complète! Dong logiquement, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://akitoizumichan.tumblr.com/
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

fruits basket ...:cheers:  Empty
MessageSujet: Re: fruits basket ...:cheers:    fruits basket ...:cheers:  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:18


Moi c'est l'un des premiers que j'ai lu en entier grâce à toi !! Aki !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

fruits basket ...:cheers:  Empty
MessageSujet: Re: fruits basket ...:cheers:    fruits basket ...:cheers:  Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:54

C'est mon premier dessin réussi de Yuki !
fruits basket ...:cheers:  My_dra10

Vous le trouvez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Messages : 69
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 25
Localisation : quelque part

fruits basket ...:cheers:  Empty
MessageSujet: Re: fruits basket ...:cheers:    fruits basket ...:cheers:  Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:46

MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-manga.forumactif.fr
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

fruits basket ...:cheers:  Empty
MessageSujet: Re: fruits basket ...:cheers:    fruits basket ...:cheers:  Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:42

J'ai dessiné Kyo aussi !!

fruits basket ...:cheers:  027
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Messages : 69
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 25
Localisation : quelque part

fruits basket ...:cheers:  Empty
MessageSujet: Re: fruits basket ...:cheers:    fruits basket ...:cheers:  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:44

Tiens d'ailleurs en parlant de dessin j'ai dessiné la fille des enfers et je l'ai trop bien réussie ! Je suis trop contente ! (je vais l'envoyer à celui que j'aime car j'ai eu son adresse grâce à une copine qui lui a pris son carnet et qui est dans sa classe)
Et pour fruit basket y'a une copine qui va me preter le premier tome !


Dernière édition par Ichigo le Ven 23 Déc - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-manga.forumactif.fr
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

fruits basket ...:cheers:  Empty
MessageSujet: Re: fruits basket ...:cheers:    fruits basket ...:cheers:  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:33

Super !! J'espère que tu aimeras et pour tes dessins, tu pourras le mettre dans le nouveau sujet "Vos dessins" dans Discussion !
J'ai hâte de le voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fruits basket ...:cheers:  Empty
MessageSujet: Re: fruits basket ...:cheers:    fruits basket ...:cheers:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fruits basket ...:cheers:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo Manga :: Vos mangas :: Romantique-
Sauter vers: