Shojo Manga
Bienvenue sur Shojo Manga !
Si vous êtes inscrit(e) merci de vous connecter avec vos identifiants, mais si vous ne l'êtes pas inscrivez-vous ! ^^

P.S : Les personnes non-inscrites ne peuvent pas poster de messages sur Shojo-Manga !
Shojo Manga
Bienvenue sur Shojo Manga !
Si vous êtes inscrit(e) merci de vous connecter avec vos identifiants, mais si vous ne l'êtes pas inscrivez-vous ! ^^

P.S : Les personnes non-inscrites ne peuvent pas poster de messages sur Shojo-Manga !
Shojo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shojo Manga

Le forum pour toutes les filles fan de manga!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fairy Tail = Trop classe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo
Admin
Ichigo


Messages : 69
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 25
Localisation : quelque part

fairy Tail = Trop classe Empty
MessageSujet: fairy Tail = Trop classe   fairy Tail = Trop classe Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:30

Alors voilà, pour Noël j'ai eu un manga qui s'appelle

!!! FAIRY TAIL !!!

C'est un super manga !!!(A vrai dire je l'ai lu qu'en une journée sachant que c'était Noël alors j'ai pas lu 24h/24h

fairy Tail = Trop classe Fairy_10

Petit résumé par moi :

Lucy est une jeune magicienne normale qui rencontre par hasard un jeune magicien (mais au début elle sait pas que c'est un magicien), Lucy cherche absolument à faire parti de la super guilde -> Fairy Tail. Mais il se trouve que le jeune Natsu montre ses pouvoir à Lucy en cas d'extrème urgence et qu'il fait parti de la guilde de Fairy Tail. Lucy est alors admise à la guilde...qui est une guilde...vraiment...pas comme les autres...

Commentaire : Manga plein d'humour et d'action ! Pour une fois ce n'est pas le fromage qui a du caractère mais le manga Fairy Tail !

PS : Existe aussi en anime
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-manga.forumactif.fr
Kawaii
Nouveau
Kawaii


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2011

fairy Tail = Trop classe Empty
MessageSujet: Re: fairy Tail = Trop classe   fairy Tail = Trop classe Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:46

Mouaiiiis ...
C'est pas trop mon style de mangas mais ça à l'air sympa à lire comme ça ... sunny
Bon bizz !
Revenir en haut Aller en bas
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

fairy Tail = Trop classe Empty
MessageSujet: Re: fairy Tail = Trop classe   fairy Tail = Trop classe Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:09

C'est agréable à lire ! Ça détend ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Nouveau
Kawaii


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2011

fairy Tail = Trop classe Empty
MessageSujet: Re: fairy Tail = Trop classe   fairy Tail = Trop classe Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:53

Ca y'est je l'ai lut et j'en suit au deuxieme tome !
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Nouveau
Kawaii


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2011

fairy Tail = Trop classe Empty
MessageSujet: Re: fairy Tail = Trop classe   fairy Tail = Trop classe Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:46

Sorry pour le double post, mais j'ai oublié de préciser que ce n'est pas un shôjo; au contraire, ce manga est un shônen. Merci de vous renseigner avant de faire vos fiches.
Ce message compte aussi pour les autres shônens posté sur ce forum parlant de shôjo.
#S'incline et s'en va_
Revenir en haut Aller en bas
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

fairy Tail = Trop classe Empty
MessageSujet: Re: fairy Tail = Trop classe   fairy Tail = Trop classe Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:41

Je sais !
Je m'en suis rendu compte il y a longtemps mais bon T.T
Maintenant que c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fairy Tail = Trop classe Empty
MessageSujet: Re: fairy Tail = Trop classe   fairy Tail = Trop classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fairy Tail = Trop classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosario + Vampire (animé)
» vampire knight
» La mode kawaii c trop cool !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo Manga :: Vos mangas :: Action-
Sauter vers: