Shojo Manga
Bienvenue sur Shojo Manga !
Si vous êtes inscrit(e) merci de vous connecter avec vos identifiants, mais si vous ne l'êtes pas inscrivez-vous ! ^^

P.S : Les personnes non-inscrites ne peuvent pas poster de messages sur Shojo-Manga !
Shojo Manga
Bienvenue sur Shojo Manga !
Si vous êtes inscrit(e) merci de vous connecter avec vos identifiants, mais si vous ne l'êtes pas inscrivez-vous ! ^^

P.S : Les personnes non-inscrites ne peuvent pas poster de messages sur Shojo-Manga !
Shojo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shojo Manga

Le forum pour toutes les filles fan de manga!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kyou koi wa hajimemasu !!! ><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

Kyou koi wa hajimemasu !!! ><  Empty
MessageSujet: Kyou koi wa hajimemasu !!! ><    Kyou koi wa hajimemasu !!! ><  Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:57

Un super manga !!! C'est vrai qu'il est pas connu mais pourtant je l'adore !!!

Kyou koi wa hajimemasu !!! ><  Ky%C5%8D-Koi-wo-Hajimemasu

Ptit résumé

Ibino Tsubaki est une jeune fille qui adore coiffer et habiller sa petite soeur, pour que chaque matin elle ait un look différent, mais elle n'imagine pas une seule seconde que ce style puisse lui convenir et elle se néglige. Elle reste très classique, et c'est habillée d'une jupe longue et les cheveux tressés qu'elle fait sa rentrée au lycée.

Dans sa classe, un autre élève porte le même nom qu'elle, Kyouta Tsubaki. Il est très populaire, très beau et semble s'être trouvé un nouveau passe-temps pour l'année... humilier Ibino devant toute la classe. Celle-ci furieuse, lui coupe alors les cheveux sous les regards stupéfaits de tous. Kyouta, exige réparation et lui demande de le rembourser en nature. Mais,Ibino qui n'a pas compris ce qu'impliquait " en nature " accepte de réparer le préjudice et lui coupe alors les cheveux encore plus court. Après ça, Kyouta embrasse soudainement Ibino, et jure de faire d'elle " sa petite-amie ".
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Messages : 69
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 25
Localisation : quelque part

Kyou koi wa hajimemasu !!! ><  Empty
MessageSujet: cool   Kyou koi wa hajimemasu !!! ><  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:01

ça a l'air super cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-manga.forumactif.fr
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

Kyou koi wa hajimemasu !!! ><  Empty
MessageSujet: Re: Kyou koi wa hajimemasu !!! ><    Kyou koi wa hajimemasu !!! ><  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:18

Et je le confirme !!! J'ai lu jusqu'au tome 8 pour l'instant et c'est trop bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Messages : 69
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 25
Localisation : quelque part

Kyou koi wa hajimemasu !!! ><  Empty
MessageSujet: lol   Kyou koi wa hajimemasu !!! ><  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:47

je vais essayer d'en savoir plus dessus alors!lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-manga.forumactif.fr
AkitoIzumiChan
Plume de bronze
AkitoIzumiChan


Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le SHINee world ♥

Kyou koi wa hajimemasu !!! ><  Empty
MessageSujet: Re: Kyou koi wa hajimemasu !!! ><    Kyou koi wa hajimemasu !!! ><  Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:25

La fille a l'air très cruche -_- Même Haruhi Fujioka sait ce que c'est, payer en nature...
Genre: Payer en nature? D'accord je te recoupe les cheveux! Comment ça c'est pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://akitoizumichan.tumblr.com/
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

Kyou koi wa hajimemasu !!! ><  Empty
MessageSujet: Re: Kyou koi wa hajimemasu !!! ><    Kyou koi wa hajimemasu !!! ><  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:12


J'avoue qu'elle est cruche mais ça rend le manga plus marrant !!! Je vais pas tout dévoilé mais quand elle croit qu'elle va faire sa première fois avec Kyouta elle va lire des mangas pervers (des hentai je pense) pour se renseigner !!! Et du coup elle se fait un sang d'encre pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

Kyou koi wa hajimemasu !!! ><  Empty
MessageSujet: Re: Kyou koi wa hajimemasu !!! ><    Kyou koi wa hajimemasu !!! ><  Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:52

En fait, en France, le manga s'appelle "Tsubaki Love" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyou koi wa hajimemasu !!! ><  Empty
MessageSujet: Re: Kyou koi wa hajimemasu !!! ><    Kyou koi wa hajimemasu !!! ><  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyou koi wa hajimemasu !!! ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo Manga :: Vos mangas :: Romantique-
Sauter vers: