Miharu-chan Admin
Messages : 234 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans mon monde ...
| Sujet: +Anima !! Ven 25 Mar - 16:50 | |
| Cooro est le +Anima du corbeau, et possède donc le pouvoir de voler grâce à des ailes noires qu'il peut faire apparaître à volonté. Sa route va croiser le chemin d'un autre +Anima, celui du poisson, nommé Husky qu'il libèrera d'un cirque où il faisait figure de bête de foire. Voyageant ensemble, il rencontreront au cours de leurs aventures deux autres +Animas, qui deviendront alors leurs compagnons de route... | |
|
Miharu-chan Admin
Messages : 234 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans mon monde ...
| Sujet: Re: +Anima !! Ven 25 Mar - 16:52 | |
| Je n'ai lu que 1 tome et demi de cette série mais j'ai adoré !!! C'est grâce à Aki que je l'ai découvert !!
| |
|
AkitoIzumiChan Plume de bronze
Messages : 83 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 28 Localisation : Dans le SHINee world ♥
| Sujet: Re: +Anima !! Sam 2 Avr - 7:11 | |
| Il est génial ! Comme d'hab, je l'ai lu en entier mais je me souviens plus vraiment de la fin... Faudrais me faire soigner >< | |
|
Miharu-chan Admin
| Sujet: Re: +Anima !! Sam 2 Avr - 14:28 | |
| Tu changera jamais toi alors !!!!
| |
|