Shojo Manga
Bienvenue sur Shojo Manga !
Si vous êtes inscrit(e) merci de vous connecter avec vos identifiants, mais si vous ne l'êtes pas inscrivez-vous ! ^^

P.S : Les personnes non-inscrites ne peuvent pas poster de messages sur Shojo-Manga !
Shojo Manga
Bienvenue sur Shojo Manga !
Si vous êtes inscrit(e) merci de vous connecter avec vos identifiants, mais si vous ne l'êtes pas inscrivez-vous ! ^^

P.S : Les personnes non-inscrites ne peuvent pas poster de messages sur Shojo-Manga !
Shojo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shojo Manga

Le forum pour toutes les filles fan de manga!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Manga magique et romantique: Chocola et Vanilla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

Manga magique et romantique: Chocola et Vanilla Empty
MessageSujet: Manga magique et romantique: Chocola et Vanilla   Manga magique et romantique: Chocola et Vanilla Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:17

Chocola et Vanilla

Manga magique et romantique: Chocola et Vanilla Chocola-et-vanilla-tome-1

Résumé :

Chocola et Vanilla sont deux petites sorcières candidates pour devenir Reine du Monde Magique. Pour cela, elles sont envoyés dans le monde des humains afin de collecter des "coeurs" de garçon.

Chocola est sur d'elle et autoritaire, elle est très populaire auprès des garçons dans le Monde Magique, elle croit donc énormément en ses chances, car plus le sentiment éprouvé par le garçon est fort, plus le "coeur" volé vaudra de points. Vanilla, sa meilleur amie et fille de la reine actuelle, est son exact opposé. Timide et calme, elle rebute quelque peu les garçons du Monde Magique.

Une fois arrivés sur Terre, les jeunes filles vont au collège, ainsi, elles côtoieront un maximum de garçons. Étrangement, c'est Vanilla qui, sur Terre, est la plus populaire, tandis que Chocola semble oublier l'enjeu de sa présence dans le monde des humains, devant les charmes du beau Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

Manga magique et romantique: Chocola et Vanilla Empty
MessageSujet: Super !!   Manga magique et romantique: Chocola et Vanilla Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:25

J'adore !! Au début je croyais que c'était un truc gnangnan c'est pour ça que je voulais pas lire les scans !
Mais finalement je les ai lus et c'était trop bien !!! Et puis Pierre je l'adore >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Messages : 69
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 25
Localisation : quelque part

Manga magique et romantique: Chocola et Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Manga magique et romantique: Chocola et Vanilla   Manga magique et romantique: Chocola et Vanilla Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:49

Moi je connais qu'en anime -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-manga.forumactif.fr
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

Manga magique et romantique: Chocola et Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Manga magique et romantique: Chocola et Vanilla   Manga magique et romantique: Chocola et Vanilla Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:21

Laisse tomber l'anime !! Il est nul !! Il retrace même pas la vrai histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Nouveau
Kawaii


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2011

Manga magique et romantique: Chocola et Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Manga magique et romantique: Chocola et Vanilla   Manga magique et romantique: Chocola et Vanilla Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:24

TOP TOP Very Happy Like a Star @ heaven Suspect bounce confused king cherry affraid Exclamation Arrow Neutral Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

Manga magique et romantique: Chocola et Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Manga magique et romantique: Chocola et Vanilla   Manga magique et romantique: Chocola et Vanilla Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:54

Je préfère de loin les mangas car dans l'anime les voix ne vont pas du tout avec les personnages !! Elles sont énervantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga magique et romantique: Chocola et Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Manga magique et romantique: Chocola et Vanilla   Manga magique et romantique: Chocola et Vanilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga magique et romantique: Chocola et Vanilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga magique :Kamisama Hajimemashita
» Vos dessins de manga, de chibi etc.
» Manga bizarre : La fille des enfers
» Manga que je ne sais pas où placer : Pandora Hearts
» Comment avez-vous connu Shojo-Manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo Manga :: Vos mangas :: Romantique-
Sauter vers: