Shojo Manga
Bienvenue sur Shojo Manga !
Si vous êtes inscrit(e) merci de vous connecter avec vos identifiants, mais si vous ne l'êtes pas inscrivez-vous ! ^^

P.S : Les personnes non-inscrites ne peuvent pas poster de messages sur Shojo-Manga !
Shojo Manga
Bienvenue sur Shojo Manga !
Si vous êtes inscrit(e) merci de vous connecter avec vos identifiants, mais si vous ne l'êtes pas inscrivez-vous ! ^^

P.S : Les personnes non-inscrites ne peuvent pas poster de messages sur Shojo-Manga !
Shojo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shojo Manga

Le forum pour toutes les filles fan de manga!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tsubasa Reservoir Chronicle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

Tsubasa Reservoir Chronicle ! Empty
MessageSujet: Tsubasa Reservoir Chronicle !   Tsubasa Reservoir Chronicle ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:27

Le Manga:

Tsubasa Reservoir Chronicle ! 669496458_small

et l'Anime:

Tsubasa Reservoir Chronicle ! Tsubasa+Reservoir+Chronicle

Et le résumé :


Sakura, princesse du royaume de Clow, est amoureuse de Shaolan, son précieux ami d'enfance. Celui-ci partage aussi ses sentiments, mais n'ose les lui révéler à cause de sa simple condition sociale. Mais alors que Sakura lui rend visite sur le chantier de fouilles des ruines récemment découvertes pour lui avouer ses sentiments, une force ancestrale se manifeste. Brisant en morceaux l'âme de la jeune princesse, elle les disperse dans toutes les galaxies. Et sans son âme, le corps de la jeune fille n'est plus qu'une coquille vide. Shaolan se lance don cà la recherche des morceaux de son âme, voyageant entre les galaxies grâce à Mokona, drôle de petite bestiole blanche, en compagnie de Kurogané, ninja cherchant à retourner chez lui, et de Fye, magicien fuyant son ancienne galaxie. Rien n'arrêtera le jeune homme dans sa quête, et il est prêt à tout pour sauver Sakura. Même s'il doit pour cela sacrifier tous les souvenirs qu'elle a de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

Tsubasa Reservoir Chronicle ! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle !   Tsubasa Reservoir Chronicle ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:30

Moi j'adore Fye:
(Il est trop marrant avec ses "Pyuuh!!")

Tsubasa Reservoir Chronicle ! As3fsnvd

Et Kurogane:
(J'aime trop quand il s'énerve contre Fye et Mokona !!)

Tsubasa Reservoir Chronicle ! 652878KuroganeTenue1
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Nouveau
Kawaii


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2011

Tsubasa Reservoir Chronicle ! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle !   Tsubasa Reservoir Chronicle ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:35

Merci Miharu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

Tsubasa Reservoir Chronicle ! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle !   Tsubasa Reservoir Chronicle ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:09

De rien ! Fallait bien que tu connaisses ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa Reservoir Chronicle ! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle !   Tsubasa Reservoir Chronicle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Reservoir Chronicle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo Manga :: Vos mangas :: Aventure-
Sauter vers: