Shojo Manga
Bienvenue sur Shojo Manga !
Si vous êtes inscrit(e) merci de vous connecter avec vos identifiants, mais si vous ne l'êtes pas inscrivez-vous ! ^^

P.S : Les personnes non-inscrites ne peuvent pas poster de messages sur Shojo-Manga !
Shojo Manga
Bienvenue sur Shojo Manga !
Si vous êtes inscrit(e) merci de vous connecter avec vos identifiants, mais si vous ne l'êtes pas inscrivez-vous ! ^^

P.S : Les personnes non-inscrites ne peuvent pas poster de messages sur Shojo-Manga !
Shojo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shojo Manga

Le forum pour toutes les filles fan de manga!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un baiser pour mon prince :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawaii
Nouveau
Kawaii


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2011

Un baiser pour mon prince :) Empty
MessageSujet: Un baiser pour mon prince :)   Un baiser pour mon prince :) Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:07

Nom : Un baiser pour mon prince
Année : 2005
Auteur : Kim Hee-Eun
Volume : série complète de 5 tome
Résumé : Sei-Ann est la servante d'une comtesse qui connait pas son passé . Elle est fierement détérminé à épousé un prince , lorsque qu'un jour , le fameux prince Joon rend visite au chateau de la comtesse ... Et c'est le coup de coeur pour Sei-Ann . Elle conclut le marché de devenir servante au chateau de ce prince pour essayer de conquérir Joon avec Sian , le soi-disant valet du même prince . Et dans ce chateau , elle découvre qu'elle serais peut être une descendente de la famille royale Antoweif qui serait juger traitre ...
Mon avis : c'est l'un des rares mangas qui est "vraiment " bien dessiner . Les personnages sont tous attachants . Donc je lui donne une note de 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

Un baiser pour mon prince :) Empty
MessageSujet: Re: Un baiser pour mon prince :)   Un baiser pour mon prince :) Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:31

Un baiser pour mon prince :) Baiser-pour-mon-prince-clair-de-lune-1

C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Nouveau
Kawaii


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2011

Un baiser pour mon prince :) Empty
MessageSujet: Re: Un baiser pour mon prince :)   Un baiser pour mon prince :) Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:56

Oui oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

Un baiser pour mon prince :) Empty
MessageSujet: Réponse   Un baiser pour mon prince :) Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:17

Ah oui je connais !! C'est un manga coréen, j'ai lu le début à la fnac il me semble ... ou ailleurs ... Mais je sais que j'ai lu le début !! Il est bien c'est vrai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un baiser pour mon prince :) Empty
MessageSujet: Re: Un baiser pour mon prince :)   Un baiser pour mon prince :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un baiser pour mon prince :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood + [pas pour ames sensibles]
» Comment fait-on pour inviter des amies qui sont sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo Manga :: Vos mangas :: Romantique-
Sauter vers: