Shojo Manga
Bienvenue sur Shojo Manga !
Si vous êtes inscrit(e) merci de vous connecter avec vos identifiants, mais si vous ne l'êtes pas inscrivez-vous ! ^^

P.S : Les personnes non-inscrites ne peuvent pas poster de messages sur Shojo-Manga !
Shojo Manga
Bienvenue sur Shojo Manga !
Si vous êtes inscrit(e) merci de vous connecter avec vos identifiants, mais si vous ne l'êtes pas inscrivez-vous ! ^^

P.S : Les personnes non-inscrites ne peuvent pas poster de messages sur Shojo-Manga !
Shojo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shojo Manga

Le forum pour toutes les filles fan de manga!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 H3 School : histoire d'amour comique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

H3 School : histoire d'amour comique  Empty
MessageSujet: H3 School : histoire d'amour comique    H3 School : histoire d'amour comique  Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:20

H3 School
Cette rentrée, il va y avoir du changement au lycée Meïbi : alors qu'il était masculin depuis sa construction, l'établissement va désormais accueillir de jeunes demoiselles ! C'est l'effervescence au sein des filles du lycée Otome qui va fusionner avec Meïbi. Portant, Hanabi, véritable garçon manqué, ne semble pas réceptive à ces changements...

Une cérémonie a lieu pour l'ouverture mixte du lycée. Excédée par la crinière qui lui sert de coupe de cheveux, Hanabi fonce aux toilettes pour tenter de les dresser. Apparaît alors devant elle un bellâtre bien muet à ses questions. Il se révèle être le vice-Président de l'association des élèves de Meïbi.Face au silence du jeune homme qui se nomme Yasuaki, Hanabi va tenter d'en apprendre un peu plus sur cet étrange personnage passionné de surf.

H3 School : histoire d'amour comique  9782351420980v1

Ce manga est trop bien Exclamation Question En plus ,il n'y a que 5 tomes !! Je les ai tous lus et les tous adorés !



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Messages : 69
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 25
Localisation : quelque part

H3 School : histoire d'amour comique  Empty
MessageSujet: bof   H3 School : histoire d'amour comique  Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:20

moi cela ne m'inspire pas spécialement
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-manga.forumactif.fr
AkitoIzumiChan
Plume de bronze
AkitoIzumiChan


Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le SHINee world ♥

H3 School : histoire d'amour comique  Empty
MessageSujet: Re: H3 School : histoire d'amour comique    H3 School : histoire d'amour comique  Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:23

Original le nom du lycée des filles.... otome=jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://akitoizumichan.tumblr.com/
Miharu-chan
Admin
Miharu-chan


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde ...

H3 School : histoire d'amour comique  Empty
MessageSujet: Re: H3 School : histoire d'amour comique    H3 School : histoire d'amour comique  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:14


Moi la jeune fille me fait penser a quelqu'un parfois avec sa tignasse ... tu vois de qui je parle, Aki ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H3 School : histoire d'amour comique  Empty
MessageSujet: Re: H3 School : histoire d'amour comique    H3 School : histoire d'amour comique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H3 School : histoire d'amour comique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranche de vie et comique : Wa !
» Junketsu + Kareshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo Manga :: Vos mangas :: Romantique-
Sauter vers: